Lyon : Kalulu rempile

le
0
Lyon : Kalulu rempile
Lyon : Kalulu rempile

Aldo Kalulu, l'attaquant de l'OL, a rempilé pour une saison. Soit jusqu'en juin 2019.

Apparu à neuf reprises cette saison en Ligue 1 (2 buts inscrits), l’attaquant lyonnais Aldo Kalulu, 20 ans, a rempilé pour une saison. Passé pro l’été dernier, le numéro 26 a convaincu sa direction malgré une absence de plusieurs semaines en raison d'une grave entorse de la syndesmose et d'une atteinte du ligament interne de la cheville gauche. Son engagement court désormais jusqu’en juin 2020 avec le club du président Jean-Michel Aulas. Idem concernant son coéquipier et défenseur central Mouctar Diakhaby (19 ans).

Communiqué de l’OL
L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer la prolongation de contrat d’une saison supplémentaire de deux jeunes joueurs issus de son Académie, Aldo Kalulu et Mouctar Diakhaby, désormais liés au club jusqu’au 30 juin 2019.

Après avoir franchi toutes les étapes de la formation lyonnaise depuis 2004, Aldo Kalulu a débuté sa carrière professionnelle avec l’O.L. le 12 septembre dernier lors de la 5ème journée de L1 contre Lille au stade de Gerland. A tout juste 20 ans, il a disputé cette saison 9 matchs de championnat (2 buts contre Bastia et Bordeaux), 2 de Ligue des Champions à Gent et contre Valence et 2 matchs de Coupe de France (Limoges et Chambly).

Arrivé à l’O.L. en juillet 2013 à l’âge de 16 ans, Mouctar Diakhaby s’affirme comme l’un des grands espoirs du club au poste de défenseur central. Le jeune international de l’Equipe de France U20 a participé à l’intégralité des 6 matchs de poules de l’UEFA Youth League qui ont permis à l’O.L. de terminer 1er de son groupe devant Valence et ainsi de se qualifier directement pour les 8emes de finales sui se joueront les 23 et 24 février prochains.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant