Lyon : Kalulu " out " deux mois

le
0
Lyon : Kalulu " out " deux mois
Lyon : Kalulu " out " deux mois

Aldo Kalulu, l'attaquant lyonnais, souffre d'une grave entorse de la syndesmose et d'une atteinte du ligament interne de la cheville gauche. Il sera indisponible environ deux mois.

Nouveau coup dur pour l’OL ! Déjà privé de Clément Grenier ou encore de Nabil Fekir, le club du président Jean-Michel Aulas va désormais devoir composer avec l’absence d’Aldo Kalulu (19 ans). Auteur d’un début de saison prometteur (un but en Ligue 1), l’attaquant lyonnais s’est blessé lors de l’entraînement de mardi. Touché lors d’un choc avec Mapou Yanga-Mbiwa, le numéro 26 présente une grave entorse de la syndesmose et une atteinte du ligament interne de la cheville gauche, a-t-on appris sur le site officiel des Gones.

Aldo Kalulu sera plâtré jeudi et devrait être indisponible environ deux mois. Hubert Fournier, le coach des coéquipiers de Maxime Gonalons, se retrouve donc maintenant avec les seuls Alexandre Lacazette, Claudio Beauvue et Maxwell Cornet aux avant-postes. Une situation qui pourrait pousser les dirigeants rhodaniens à revoir leur position sur le recrutement d’un éventuel joker. Mais en attendant, les joueurs en place vont devoir hausser leur niveau de jeu et éviter les pépins physiques. Et c’est notamment le cas de l’ex-Messin Maxwell Cornet, qui est actuellement loin des attentes de sa direction.

Communiqué médical de l'OL
L’Olympique Lyonnais informe de la blessure à la cheville gauche d’Aldo Kalulu consécutive à un coup reçu ce matin à l’entraînement. Le jeune international U18 a passé plusieurs examens qui ont révélé une grave entorse de la syndesmose et une atteinte du ligament interne de la cheville. Aldo Kalulu sera plâtré jeudi et devrait être indisponible environ deux mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant