Lyon : Jallet forfait face au PSG

le
0
Lyon : Jallet forfait face au PSG
Lyon : Jallet forfait face au PSG

La blessure de Christophe Jallet aux adducteurs serait plus grave de prévu. Selon Le Parisien, sa durée d'indisponibilité est estimée à un mois, ce qui va notamment priver le latéral lyonnais du Trophée des Champions face au PSG samedi.

« Christophe a fait des examens rassurants mais il avait toujours des douleurs. C’est une blessure qui l’avait déjà éloigné des terrains en fin de saison donc on est très prudent le concernant ». Après la claque reçue face à Arsenal (0-6), samedi, Hubert Fournier se montrait plutôt optimiste quant à la blessure de Christophe Jallet.

Mais des examens complémentaires pratiqués lundi ne sont guère rassurants. Selon Le Parisien, la blessure aux adducteurs de l’ancien Lorientais serait plus grave que prévu et entraînerait ainsi une période d’indisponibilité de quatre semaines.

Le latéral droit lyonnais ne sera donc pas opérationnel pour le Trophée des Champions samedi à Montréal face au PSG. Mais également pour la reprise du championnat (Lorient, Guingamp, Rennes voire Caen). Un nouveau forfait après ceux déjà enregistrés de Clément Grenier, Gueïda Fofana et Rachid Ghezzal…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant