Lyon : Intérêt pour Sanson ?

le
0
Lyon : Intérêt pour Sanson ?
Lyon : Intérêt pour Sanson ?

Lyon serait intéressé par le potentiel du jeune Montpelliérain Morgan Sanson et les négociations entre l'OL et Montpellier auraient déjà commencé, selon le quotidien L'Equipe.

Alors que plusieurs clubs de Premier League sont supposés avoir un œil sur lui, Morgan Sanson pourrait rester en L1 la saison prochaine. Selon le quotidien L’Equipe, Lyon serait très intéressé par le potentiel du jeune milieu de terrain international espoirs montpelliérain. Les dirigeants du club héraultais souhaiteraient obtenir une indemnité de transfert de l’ordre de douze millions d’euros pour leur joueur de 21 ans, qui est lié au MHSC jusqu’en juin 2018.

Mais ce dernier étant blessé et absent plusieurs mois suite à une rupture du ligament antérieur du genou droit face à Toulouse le 12 avril dernier, les dirigeants lyonnais verraient d’un bon œil une baisse des exigences financières montpelliéraines. Les dirigeants montpelliérains ne seraient pas fermés à une telle idée. Reste à voir si cette baisse permettra à l’OL de conclure rapidement la transaction pour un joueur qui ne pourra renforcer l’effectif lyonnais dans l’immédiat mais qui colle au projet lyonnais de parier sur de jeunes talents prometteurs et au recrutement moins coûteux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant