Lyon : Intérêt pour Doria ?

le
0
Lyon : Intérêt pour Doria ?
Lyon : Intérêt pour Doria ?
Selon le quotidien brésilien Lance, Lyon aurait fait une offre évaluée à cinq millions d'euros, avec cinq autres millions en bonus, à Botafogo pour le jeune défenseur Doria.

Et si Lyon réactivait sa filière brésilienne ? Selon le quotidien local Lance, les dirigeants de l'OL courtiserait activement le jeune défenseur de Botafogo Doria. Mais les Lyonnais ne seraient pas les seuls sur ce dossier. Lance avance que des clubs comme Benfica, Porto, Monaco et un club italien, à l'identité non précisée, seraient aussi sur les rangs pour attirer le défenseur de 19 ans. Une offre aurait déjà été faite par le club lyonnais avec une indemnité de transfert fixée à cinq millions d'euros, avec un bonus de cinq millions supplémentaires.

Doria aurait même demandé à ne pas participer au match de championnat face à Santos ce dimanche sur la pelouse du Maracanã dans l'attente d'un transfert vers l'Europe, n'ayant pas la tête à jouer face aux propositions qui lui ont été faites. Le transfert pourrait aussi être rendu compliqué par le fait que les droits sportifs du joueurs appartiennent à seulement 40% à Botafogo, les 60% restants étant partagés par deux sociétés. Pour qu'un transfert se fasse, il faudra un accord entre toutes les parties prenantes. Depuis deux ans, Doria a été une cible pour plusieurs clubs européens comme la Juventus Turin, Chelsea, Naples, le Milan AC, du temps où Clarence Seedorf, ancien de Botafogo, en était l'entraîneur, ou la Fiorentina.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant