Lyon : H.Fournier premier supporter de Monaco

le
0
Lyon : H.Fournier premier supporter de Monaco
Lyon : H.Fournier premier supporter de Monaco
Très heureux de la performance de Monaco face à Arsenal mercredi, ne serait-ce que pour le bien que cet exploit fait à l'estime du championnat de France, Hubert Fournier ne cache pas par ailleurs qu'un long parcours des Monégasques ferait le bonheur de l'OL pour d'autres raisons.

Hubert Fournier, qu'avez-vous pensé de l'exploit de Monaco face à Arsenal mercredi soir ?
On est très fiers de cette équipe de Monaco, car, quelque part, elle représente aussi le championnat de France, qui est beaucoup critiqué. On fait un petit bashing du championnat de France. Mais on voit qu'à travers les performances de Paris, de Guingamp en Ligue Europa, et la superbe prestation de Monaco, on voit qu'on a un championnat qui tient la route, malgré ce que beaucoup de gens peuvent penser. Et avec des moyens qui son incomparables avec ceux des clubs britanniques, donc chapeau bas ! Mais je ne suis pas surpris parce que quand on voit leur parcours en Ligue des Champions depuis le début, il y a une certaine logique. C'est l'équipe la plus solide de la Ligue des Champions sur le plan défensif, et on est bien placés pour savoir qu'ils ont aussi des joueurs de talent offensivement.

Allez-vous soutenir cette équipe monégasque pour qu'elle aille plus loin ?
Ils ont fait un match parfait et on est forcément supporters de cette équipe monégasque, car plus elle aura de matchs et mieux ça sera pour nous. Car ils auront des fatigues supplémentaires. Ce que je souhaite pour le match Monaco-PSG ? On espèrera voir un beau match au même titre qu'on avait vu un beau match le week-end dernier entre Marseille et Saint-Etienne (2-2).

La forme de Monaco peut-elle vous inquiéter ?
Non, pas plus que ça. Mais ça nous oblige à ne pas penser que la place sur le podium nous est déjà réservée. Il faut être très méfiant, car ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant