Lyon : Grenier touché sérieusement ?

le
0
Lyon : Grenier touché sérieusement ?
Lyon : Grenier touché sérieusement ?

Clément Grenier, le milieu de terrain international de l'OL, s'est sérieusement blessé à une cheville lors d'un entraînement dimanche près de Crans-Montana où les Gones sont en stage. Le joueur a dû rentrer lundi matin sur Lyon pour passer des examens.

Clément Grenier a la poisse. Après deux saisons quasi-blanches en raison de blessures à répétition (ndlr : une pubalgie suivie d’un staphylocoque contracté lors d’une infiltration il y a un an et demi), le milieu de terrain de l’OL s’est de nouveau blessé dimanche lors d’un entraînement près de Crans-Montana (Suisse). L’international français, qui avait joué 45 minutes samedi soir contre Sion (ndlr : défaite 1-0), a été touché lors d’un contact avec son coéquipier, Corentin Tolisso. Et c’est une des chevilles de Clément Grenier qui a tourné.

Grenier, retour express à Lyon

Inquiet, le joueur a décidé de rejoindre Lyon ce lundi matin la clinique Paul Santy pour passer des examens approfondis. A moins d’un mois de la reprise du championnat, c’est un coup dur pour le joueur et l’OL qui comptait beaucoup sur lui après le départ (non confirmé pour le moment) de Yoann Gourcuff. Pour rappel, Clément Grenier n’a pu prendre part qu’à sept matchs la saison dernière dont quatre en tant que titulaire. Cela ne l’avait pas empêché de prolonger son contrat jusqu’en 2018 en juin dernier.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant