Lyon : Gourcuff titulaire face à Nantes ?

le
0
Lyon : Gourcuff titulaire face à Nantes ?
Lyon : Gourcuff titulaire face à Nantes ?
Hubert Fournier, entraîneur de Lyon, a indiqué qu'il pourrait titulariser Yoann Gourcuff pour la première fois de la saison, dimanche à Nantes (17h00).

De retour à la compétition depuis trois matchs, Yoann Goucuff a cumulé 62 minutes sur le terrain lors de ses trois entrées en jeu (face à Monaco, à Paris et contre Lorient). Le milieu de terrain de l'OL pourrait augmenter son capital à Nantes, dimanche (17h00) lors de la 8eme journée de L1 puisqu'Hubert Fournier a entrouvert la possibilité d'une titularisation. « Yoann Gourcuff pourrait éventuellement débuter, a confié l'entraîneur de l'OL. Après, ce sera mon choix en fonction de ce qu'on veut mettre en place à Nantes. » S'il débutait le match, l'ancien Rennais fêterait sa première titularisation depuis le 30 mars dernier lors de la victoire de l'OL à Saint-Etienne (victoire 1-2).

Bisevac opérationnel

Fournier a également fait l'état des lieux de l'infirmerie que Milan Bisevac a quittée. Le défenseur serbe postule à une place dans le groupe pour le déplacement dans les Pays de la Loire. « Milan Bisevac a fait une semaine complète d'entraînement avec nous, rappelle Fournier. Il est potentiellement convocable pour le prochain déplacement à Nantes. Pour Mouhamadou Dabo, c'est un peu trop tôt donc on est prudent avec lui. Il n'est pas convocable pour Nantes tout comme Gueïda Fofana, Clément Grenier et Yassine Benzia. »



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant