Lyon : Gourcuff, direction l'Atlético Madrid ?

le
0
Lyon : Gourcuff, direction l'Atlético Madrid ?
Lyon : Gourcuff, direction l'Atlético Madrid ?
A en croire Radio Marca, l'Atlético Madrid aurait proposé un contrat de trois ans à Yoann Gourcuff. Libre en juin, le meneur de jeu lyonnais serait également la priorité de Bordeaux.

Sur le dossier Yoann Gourcuff, les Girondins de Bordeaux ont visiblement de la concurrence. Le club bordelais, qui rêve de faire revenir l’international français de 28 ans, pourrait s’opposer sur ce dossier au fort intérêt de l’Atlético Madrid. Au même titre que Bordeaux, le champion d’Espagne et vice-champion d’Europe en titre aurait fait du meneur de jeu lyonnais sa priorité pour la saison prochaine. Les Colchoneros, à en croire le média espagnol Radio Marca, aurait même une longueur d’avance sur leur rival français. L’Atlético Madrid aurait ainsi déjà fait une proposition à l’ancien joueur du Milan AC sous la forme d’un contrat d’une durée de trois ans assorti d’un salaire annuel de deux millions d’euros.

De quoi faire réfléchir le si fragile joueur de l’OL, dont le contrat chez les Gones arrivera à terme en juin prochain. Freiné cette saison par des blessures à répétition, l’international français aux 31 sélections (quatre buts) n’est apparu qu’à dix-sept reprises en championnat (huit titularisation) sous des couleurs lyonnaises qu’il défend depuis cinq ans. Ce qui ne l’a pas empêché d’être souvent décisif, avec trois buts et autant de passes décisives à son compteur en L1. Victime d’une nouvelle rechute récemment, Gourcuff pourrait reprendre la compétition prochainement et avoir la possibilité de faire ses adieux aux supporters lyonnais d’ici la fin de la saison. Avant peut-être de prendre la direction de l’Atlético Madrid.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant