Lyon : Gourcuff à vendre... sur Le Bon Coin

le
0
Lyon : Gourcuff à vendre... sur Le Bon Coin
Lyon : Gourcuff à vendre... sur Le Bon Coin
Les supporters lyonnais, visiblement excédés par les blessures à répétition de Yoann Gourcuff, ont publié une annonce sur le site leboncoin.fr afin de vendre leur milieu de terrain. Mise à prix : 1 million d'euros " avec tous ses accessoires ".

Pour s'offrir Yoann Gourcuff, rendez-vous sur leboncoin.fr. « Nous mettons en vente notre milieu de terrain (in)offensif, l'ex international français Yoann Gourcuff. » Non, le message n'est pas signé Jean-Michel Aulas. Un supporter lyonnais, vraisemblablement lassé des blessures à répétition de l'ancien Rennais, a décidé de publier cette annonce, sur le ton de l'humour.

Mise à prix : 1 millions d'euros « avec tous ses accessoires », à savoir « bandages et béquilles, ainsi que plâtres et ustensiles kit opération. » Il est également précisé que le joueur est « capable de courir sans toucher le ballon pendant 90 minutes » et qu'il dispose d'une « grande connaissance médicale » mais qu'une « petite révision de son état psychologique » est nécessaire. « Nous n'avons ni le temps, ni l'argent pour nous en occuper, d'où le prix », précise l'annonce par ailleurs.

Même si Yoann Gourcuff a récemment accepté de négocier une « baisse significative » de son salaire, il faudra visiblement en faire un peu plus pour espérer reconquérir le c½ur des supporters de l'Olympique Lyonnais. Ces derniers gardent en travers de la gorge ses 532 jours d'absence pour cause de blessure depuis son arrivée dans le Rhône en 2010 et les 22 millions d'euros déboursés pour l'attirer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant