Lyon : Gonalons s'en contente

le
0
Lyon : Gonalons s'en contente
Lyon : Gonalons s'en contente
Conscient de la difficulté à s'imposer sur la pelouse du stade Armand-Cesari, Maxime Gonalons, le capitaine lyonnais, ne faisait pas le difficile en dépit des deux points abandonnés par son équipe face à Bastia (1-1).

« Ce sont toujours des matchs particuliers, ici, on savait que ça allait être un match difficile, faisait noter le capitaine lyonnais Maxime Gonalons après le match nul entre Bastia et Lyon (1-1), samedi au stade Armand-Cesari (14eme journée de L1). On était prévenus, ça a été le cas ce soir (samedi) : on a eu un pressing tout terrain, avec des zones où on ne pouvait pas exercer notre jeu. On a eu du mal à le mettre en place, et c'est quand même un bon point pris, car ce n'est jamais évident de venir gagner ici. »


« Il y avait le terrain, il y avait le fait qu'ils aient exercé un gros pressing pendant tout le match, poursuivait l'international français au micro de Canal Plus. On a eu du mal à se trouver et on a peut-être manqué de lucidité à certains moments pour mieux garder le ballon. Mais on continue notre série et on continue à avancer, même si, bien sûr, on aurait aimé gagner ce match. Les Verts ? On aura le temps de se pencher là-dessus. Ce sera un match très particulier qu'on aura envie de gagner. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant