Lyon : Gonalons parle d'un problème de préparation

le
0
Lyon : Gonalons parle d'un problème de préparation
Lyon : Gonalons parle d'un problème de préparation
Alors que l'infirmerie affiche complet, Maxime Gonalons, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de l'OL, explique que " la préparation n'a pas dû être en adéquation avec le haut niveau ".

Après la défaite de dimanche après-midi contre Lens (1-0, 3eme journée de Ligue 1), la troisième de rang toutes compétitions confondues, les Lyonnais accusent sérieusement le coup. Alors que l'infirmerie affiche complet (M.Yattara et M.Dabo ont été touchés face au Racing), Maxime Gonalons, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de l'OL, pointe notamment du doigt la préparation physique mise en place par le nouveau staff du club du président Jean-Michel Aulas (Robert Duverne est parti à Metz et a été remplacé par Alexandre Marles, directeur de la performance).

« Il y a un souci physique, on n'est pas très bien, a expliqué l'international français en marge de la rencontre face aux Sang et Or. Vous devez le voir et on le ressent aussi. Il faut se poser les bonnes questions. La préparation n'a pas dû être en adéquation avec le haut niveau. Il faut s'accrocher jusqu'à la trêve car ce n'est pas évident pour nous. Quand il manque un certain nombre de joueurs (ndlr : Grenier, Bedimo ou encore Gourcuff sont « out »), cela devient difficile. En ce moment, on bricole un peu. Certaines choses ne tournent pas en notre faveur. Il faut rester uni et fournir beaucoup d'efforts car nous n'en sommes qu'au début de la saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant