Lyon : Gonalons ne veut pas avoir de regrets

le
0
Lyon : Gonalons ne veut pas avoir de regrets
Lyon : Gonalons ne veut pas avoir de regrets
Heureux du succès lyonnais acquis samedi face à l'Evian TG, Maxime Gonalons, le milieu défensif de l'OL, est revenu sur le duel à distance avec le PSG pour le titre de champion de France.

« En première mi-temps, on avait de mauvaises sensations. Physiquement, on ne faisait pas ce qu’il fallait dans les courses et dans les replacements. C’est vrai qu’on a vécu une première période difficile mais on a marqué deux buts, a déclaré Maxime Gonalons sur Canal+ après la victoire face à l’Evian TG. Aujourd’hui (samedi), ce qui est important, c’est de gagner. C’est le sprint final. On sait où on va. On sait ce qu’on veut. Pour ça, ce qui compte, c’est de gagner. A partir du moment où tu es premier à ce moment-là de la saison, en attendant bien sûr le résultat de Paris dimanche soir (à Nantes), on peut espérer et rêver à quelque chose de grand. On va faire le maximum pour ne pas avoir de regrets. Après, si le PSG gagne ses quatre matchs, il sera champion. »

« On espère un faux pas du PSG »

« Notre équipe a bien grandi, a poursuivi le capitaine de l’OL, interrogé sur le manque d’expérience de sa formation qui est repassée provisoirement à la première place. La plupart ne connaît le haut niveau que depuis le début de la saison donc ça n’est pas évident mais les anciens sont là pour les encadrer et le staff aussi. Ce sont des bons mecs donc, quand on associe ça au talent, ça fait du bon football. On espère un faux pas du PSG, que cela soit dimanche ou durant les trois dernières journées. Après, quand on voit ce qu’ils réalisent depuis début 2015, on sait que ça va être très difficile d’aller les chercher mais, dans le football, il n’y a jamais rien d’écrit d’avance. Il faut continuer d’y croire. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant