Lyon : Gonalons en colère

le
0
Lyon : Gonalons en colère
Lyon : Gonalons en colère
Après la défaite à Gerland face au modeste FC Astra, jeudi soir en Ligue Europa (2-1), Maxime Gonalons, le capitaine de l'OL, pestait avec rage contre les nombreuses erreurs qui ont fait le jeu des Roumains.

A la question : « Quel sentiment prédomine après cette défaite », la réponse de Maxime Gonalons, au micro de beIN Sports, à chaud quelques secondes après la défaite à domicile face au FC Astra Giurgiu (2-1), a fusé. «  La colère. Car on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On a fait trop d'erreurs techniques lors de la seconde période, et face à ce genre d'équipes... On est en Coupe d'Europe, et dans cette compétition, il n'y a pas de petites équipes. On l'a vu ce soir et on a payé cash nos erreurs. »

« On s'est peut-être vu trop beaux »

Invité ensuite à évoquer la sortie de route de son équipe lors de ce barrage aller de Ligue Europa que l'OL semblait tenir fermement en main avant de s'écrouler, le capitaine lyonnais s'interrogeait. « Pourquoi l'OL est sorti de son match ? Je ne sais pas. On s'est peut-être vu trop beaux, je pense. Parce qu'on avait le match en main. En première mi-temps, on a énormément fait circuler le ballon. On a eu la possibilité de marquer certains buts. Malheureusement, ce soir on est défaits. »

« A Lyon, on n'a pas l'habitude de lâcher »

Une désillusion qui n'empêchait pas Gonalons de garder espoir avant de retrouver les Roumains la semaine prochaine en Roumanie. « Mais on n'est qu'à la moitié du chemin. Ça va être compliqué, mais on n'a pas l'habitude de lâcher à Lyon. Même si cela sera très difficile à l'extérieur, il y a toujours de l'espoir. On a remonté des choses beaucoup plus grandes. Il faudra le faire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant