Lyon : Girard dément des contacts

le
0
Lyon : Girard dément des contacts
Lyon : Girard dément des contacts

René Girard a confié à 20Minutes qu'il n'avait aucun contact avec l'Olympique Lyonnais, où un départ d'Hubert Fournier est évoqué ces derniers jours.

En crise de résultats ces dernières semaines, l’Olympique Lyonnais peut-il changer d’entraîneur ? Successivement battus par Nice, La Gantoise et Montpellier, les Lyonnais pourraient voir Hubert Fournier être démis de ses fonctions d’entraîneur s’il ne parvenait pas à redresser la situation. En cas de départ de l’ancien coach de Reims, l’OL pourrait se tourner vers René Girard, libre depuis son départ de Lille en juin dernier. Mais lundi, l’ancien entraîneur du club nordiste a démenti tout contact avec le club rhodanien.

Girard est un proche de Lacombe

« Je ne sais pas si c’est Nanard (Bernard Lacombe) qui en a parlé ou pas. Je sais que l’Olympique Lyonnais est dans une période difficile mais il n’y a aucun contact entre le club et moi. Il faut les laisser travailler tranquillement », a répondu René Girard auprès de 20Minutes. Champion de France avec Montpellier en 2012 et troisième de Ligue avec Lille en 2014, l’ancien entraîneur nordiste pourrait présenter un profil séduisant aux yeux de Jean-Michel Aulas, en cas de changement d’homme sur le banc lyonnais. D’autant que René Girard est un proche de Bernard Lacombe, le conseiller du président de l’OL, avec lequel il a joué sous les couleurs de Bordeaux de 1980 à 1987.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant