Lyon : Genesio estime que l'OL " est sur la bonne voie "

le
0
Lyon : Genesio estime que l'OL " est sur la bonne voie "
Lyon : Genesio estime que l'OL " est sur la bonne voie "

S'il regrette le trop grand nombre d'occasions concédées par Lyon dimanche contre Guingamp (5-1), Bruno Genesio ne fait pas la fine bouche et souligne l'état d'esprit retrouvé de l'OL. Pour l'entraîneur des Gones, " il va falloir faire un sans-faute d'ici la fin de la saison ".

Bruno Genesio a trouvé à redire à la prestation lyonnaise contre Guingamp dimanche (5-1). La large victoire n’a pas fait oublier à l’entraîneur de l’OL les scories qui ont émaillé la soirée de son équipe face à l’En Avant. « On a concédé trop d’occasions de but, malgré la maitrise qu’on a affichée, a regretté Genesio au micro de Canal+ après la rencontre. On doit être plus sérieux dans le domaine défensif. Mais je suis pointilleux, parce qu’on a fait encore un bon match ici. On avait l’occasion de revenir à six points (ndlr : de Monaco), on a réussi à le faire avec la manière. Il faut qu’on enchaîne sur les deux matchs jusqu’à la trêve internationale. »

« Les joueurs sont pris par le projet »

Genesio met surtout en avant la solidarité qui anime son équipe ces dernières semaines.  « Il y a une discipline tactique qui me plait beaucoup. Tous les joueurs ont un bon état d’esprit, ceux qui débutent le match, ceux qui entrent en cours de jeu et ceux qui ne participent pas. Il faut le garder. Il y a des petits points à corriger, mais on est sur la bonne voie. Ils sont pris par le projet, par l’objectif final. On sait où on veut aller. On a pris beaucoup de retard et il va falloir faire un sans-faute d’ici la fin de la saison. » Un sans-faute qui passera par une victoire à Rennes dimanche prochain. Un déplacement dont Genesio se méfie. « Rolland (Courbis) un entraîneur expérimenté, il fait du bon boulot avec Rennes. Je les ai vus jouer cet après-midi (contre Nantes), ce sera un match très difficile. » Les Rennais doivent certainement se faire la même remarque.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant