Lyon : Genesio confirme pour Cabot

le
0
Lyon : Genesio confirme pour Cabot
Lyon : Genesio confirme pour Cabot

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, n'a pas caché son intérêt pour l'attaquant troyen Jimmy Cabot.

Après avoir exploré quelques pistes à l’étranger, l’OL se penche notamment sur le cas du Troyen Jimmy Cabot (21 ans), auteur de trois buts cette saison en Ligue 1. Histoire de renforcer sa ligne d’attaque dans la dernière ligne droite du Mercato d’hiver. Approché concrètement par Lille ou encore par Lorient, qui ont transmis une offre de 1,6 M€, le natif de Chambéry ne laisse pas insensible les Gones. « C’est un jeune joueur que l’on surveille, a confirmé ce jeudi Bruno Genesio, l’entraîneur de coéquipiers de Maxime Gonalons, en conférence de presse. Pour l'instant, on est en observation. »

Pas de polémique avec Rose 

Par ailleurs, Bruno Genesio n’a pas voulu entrer dans une polémique avec Lindsay Rose. Prêté avec option d’achat à Lorient, l’ancien Valenciennois estime ne pas avoir eu forcément sa chance dans le Rhône (surtout sous l’ère Hubert Fournier). « Lindsay est un jeune joueur qui a du potentiel et qui a besoin de jouer, s’est contenté de répondre le coach lyonnais devant les journalistes. J'espère qu'il va s’épanouir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant