Lyon : Fournier très content de Yattara

le
0
Lyon : Fournier très content de Yattara
Lyon : Fournier très content de Yattara
Entré en jeu pour les arrêts de jeu, dimanche contre Montpellier, Mohamed Yattara a signé deux passes décisives coup sur coup. Une prestation qui a valu au jeune attaquant les félicitations de son entraîneur, Hubert Fournier, après la rencontre.

Hubert Fournier a eu dimanche soir la confirmation qu'il pouvait compter sur Mohamed Yattara (21 ans). Entré en jeu à la 90eme minute, dimanche soir lors de la démonstration de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse du stade de la Mosson, le jeune attaquant lyonnais a immédiatement donné raison à son entraîneur de l'avoir fait entrer en jeu en offrant deux passes décisives en l'espace de quatre minutes de temps additionnel. La première sur un service parfait dans l'espace pour Corentin Tolisso, la seconde sur un centre parfait devant le but repris de volée par le buteur maison, Alexandre Lacazette.

 « Pas toujours l'occasion de briller »

Une entrée en jeu parfaite pour le Guinéen, seulement apparu à onze reprises depuis le début de la saison (trois titularisations). Et qui lui a valu les félicitations d'Hubert Fournier après le match en conférence de presse. « Il faut féliciter la rentrée du banc puisque ''Momo'' Yattara a fait deux passes décisives. Il travaille beaucoup mais n'a pas toujours l'occasion de briller. Le peu de temps où il rentre, il montre qu'il est présent. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant