Lyon : Fournier rassuré

le
0
Lyon : Fournier rassuré
Lyon : Fournier rassuré
Facile vainqueur du Shakhtar Donetsk (4-1), samedi en match de préparation, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont rassuré leur entraîneur, Hubert Fournier.

Hubert Fournier est un entraîneur heureux. Privé de nombreux cadres (Malbranque, Gourcuff et Grenier), l'ancien coach de Reims a pu compter sur de nombreux jeunes lors de l'écrasante victoire lyonnaise face au Shakhtar Donetsk, samedi en match de préparation (4-1). Après la rencontre, le successeur de Rémi Garde a semblé rassuré après les premières sorties plus hésitantes de son équipe. Et ce à quelques semaines de la reprise du championnat.

« Plus d'esprit d'entreprise, de créativité et de percussion »

« Nous avons su allier notamment en première période la solidité et la discipline collective affichée à Copenhague, mardi en y mettant plus d'esprit d'entreprise, de créativité et de percussion devant avec de beaux mouvements, savourait Fournier en conférence de presse. C'était intéressant. Au-delà du résultat qui est intéressant car nous approchons de la compétition, il faut retenir le contenu et l'attitude quand nous avions le ballon et quand nous ne l'avions pas. Il ne faut pas s'enflammer, même si l'équipe est en progrès. » Prochain mach pour les Lyonnais : face à Séville, mercredi soir.   

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant