Lyon : Fournier rassurant pour Gourcuff

le
0
Lyon : Fournier rassurant pour Gourcuff
Lyon : Fournier rassurant pour Gourcuff
Même s'il regrette amèrement de ne pas pouvoir compter sur Yoann Gourcuff pour le choc de dimanche soir face à l'OM, Hubert Fournier a indiqué vendredi que le meneur de jeu lyonnais ne devrait pas absent très longtemps.

Yoann Gourcuff a décidément beaucoup de mal à enchaîner les matchs. Auteur d'une prestation remarquable pour sa première titularisation depuis plus d'un mois, dimanche dernier à Montpellier (5-1, 28eme journée de L1), le meneur de jeu lyonnais manque de nouveau à l'appel. L'international français souffre d'un « léger décollement de l'aponévrose du biceps fémoral » qui le privera du choc de dimanche soir au Vélodrome face à l'Olympique de Marseille (21h00, 29eme jornée de L1).

 

« Un contre temps fâcheux »

Vendredi, en conférence de presse, Hubert Fournier s'est montré rassurant quant à la durée de l'indisponibilité de son joueur. « Pour Yoann Gourcuff, c'est un coup d'arrêt. C'est une petite blessure qui ne devrait pas générer une grosse indisponibilité. » Ce qui n'empêche pas l'entraîneur lyonnais de déplorer avec beaucoup d'amertume cette nouvelle absence de l'ancien joueur du Milan AC. « C'est un contre temps fâcheux. On aurait préféré aller à Marseille avec toutes nos forces vives, comme Milan Bisevac par exemple dont on ne parle pas assez. Son absence dans un tel match est une perte assez forte. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant