Lyon : Fournier prédit un bel avenir à Lacazette

le
0
Lyon : Fournier prédit un bel avenir à Lacazette
Lyon : Fournier prédit un bel avenir à Lacazette
Hubert Fournier a dit dimanche tout le bien qu'il pensait de son meilleur buteur, Alexandre Lacazette (23 ans). Pour l'entraîneur de l'OL, le jeune international français est promis à une très belle carrière. Il le voit même rapidement devenir un cadre chez les Bleus.

Invité dimanche du Canal Football Club sur Canal Plus, Hubert Fournier ne pouvait pas faire le tour de l'actualité de son équipe sans évoquer la grande forme d'Alexandre Lacazette. Meilleur buteur de l'OL (11 buts), l'attaquant lyonnais en est également l'un des meilleurs passeurs (4 buts). Et assurément l'un des responsables de ce début de saison fabuleux des Gones, actuellement troisièmes à deux points de Marseille et un de Paris. Pour son entraîneur, Lacazette, titularisé vendredi dernier par Didier Deschamps avec les Bleus contre l'Albanie à Rennes (1-1), doit encore franchir un cap au niveau du championnat de France mais a tout pour devenir rapidement un cadre de l'équipe de France.

« C'est un joueur en pleine progression. En Ligue 1 c'est très bien, cela demande encore confirmation au niveau international, mais je suis persuadé qu'il sera un joueur majeur en équipe de France dans les mois et les années qui viennent », a déclaré l'ancien coach de Reims, qui espère conserver son meilleur joueur du moment aussi longtemps que possible. « Dans la perspective du nouveau stade, il est important que l'Olympique Lyonnais conserve ses joueurs majeurs pour se donner les moyens d'y arriver avec une équipe compétitive. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant