Lyon : Fournier ne croit pas à un départ de Lacazette

le
0
Lyon : Fournier ne croit pas à un départ de Lacazette
Lyon : Fournier ne croit pas à un départ de Lacazette
Au même titre que Nabil Fekir, Alexandre Lacazette est très sollicité. Mais comme son coéquipier, le meilleur buteur lyonnais devrait rester à l'OL. Hubert Fournier, son entraîneur, en est persuadé.

Les supporters lyonnais risquent de bien dormir dimanche soir. Après avoir appris que Nabil Fekir souhaitait rester à l'OL la saison prochaine en dépit de l'intérêt du PSG notamment, ils n'ont probablement plus non plus à s'inquiéter au sujet d'Alexandre Lacazette. Comme Fekir, le meilleur buteur lyonnais ne manque pas de sollicitations. Comme son coéquipier, il figure également dans le viseur du futur triple champion de France en titre. Mais Lacazette devrait lui aussi jouer la sécurité et rester à Lyon. Hubert Fournier ne semble pas vraiment se poser la question d'ailleurs. Pour l'entraîneur lyonnais, il n'y a aucune raison que Lacazette quitte le club cet été.

« Je ne crois pas (qu'il quittera le club). Le président (Jean-Michel Aulas) a été clair sur le sujet », a déclaré dimanche soir Fournier sur beIN Sports. Ce dernier estime en plus que son avant-centre a plus à perdre qu'à gagner en faisant ses valises. Surtout à un an de l'Euro. « Ce n'est pas non plus dans l'intérêt d'Alexandre à un an de l'Euro. Il appartient aussi a un club qui fait plus envie que pitié. Avec le nouveau stade, l'expérience du club, il faudra compter sur Lyon dans les années à venir. » Hubert Fournier n'est pas dupe pour autant. Il sait que des propositions vont se présenter sur le fax de l'OL pour son exceptionnel avant-centre. « Il y aura des offres. Il faudra voir comment le club y répond. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant