Lyon : Fournier n'est pas dupe

le
0
Lyon : Fournier n'est pas dupe
Lyon : Fournier n'est pas dupe
Conscient que beaucoup de gens attendent que son retour à Lyon se solde sur un échec, Hubert Fournier avoue qu'il n'est pas dupe. Mais l'ancien entraîneur de Reims a bien l'intention de faire mentir ses détracteurs.

Hubert Fournier revient dans France Football ce mardi sur son arrivée à l'Olympique Lyonnais. Ancien défenseur central du club, Fournier en a endossé cette fois le costume d'entraîneur. Une prise de fonctions qui a fait grincer beaucoup de dents. Pas dupe, l'ex-entraîneur du Stade de Reims sait qu'il sera attendu au tournant. Notamment par ses détracteurs, qui n'attendent qu'une chose : qu'il se manque. L'ancien stoppeur de Mönchengladbach n'en est que plus déterminé à leur prouver qu'ils ont tort de douter de sa capacité à s'imposer à l'OL.

« Un certain risque »

« J'ai une certaine fierté et j'ai envie de montrer que je peux encore grandir et que je ne suis pas un choix de rabais, mais que je suis capable de relever ce défi difficile, mais encore plus excitant à mes yeux. Je suis persuadé que je serai meilleur demain qu'aujourd'hui », déclare Hubert Fournier, conscient qu'il n'a pas que des supporters. « Je sais bien qu'il y a plus de monde qui pense que je vais me casser la gueule que de gens qui croient que je vais réussir, et je peux le comprendre, objectivement. Je viens de Reims. Ici, c'est Lyon. On me demande de faire aussi bien que ce qui a été fait avant, mais avec moins de moyens. Ce n'est pas évident et ça représente quand même un certain risque, mais je suis persuadé qu'on peut y arriver. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant