Lyon : Fournier inspiré par le PSG

le
0
Lyon : Fournier inspiré par le PSG
Lyon : Fournier inspiré par le PSG
Hubert Fournier, le nouvel entraîneur de l'OL, estime que son équipe aurait dû faire comme le PSG et affronter un adversaire modeste pour son premier match de préparation. Une question de confiance avant tout.

Pour son premier match de préparation, l'OL avait affronté Debrecen samedi dernier en Hongrie. Une première sortie qui avait débouché sur une défaite face aux champions de Hongrie (4-2). Quelques jours plus tard, le PSG a lui débuté son programme par une large victoire face à Hartberg (3-0). Et cela a laissé beaucoup de regrets à Hubert Fournier. L'entraîneur lyonnais estime en effet qu'il aurait été plus judicieux d'affronter en hors d'œuvre une équipe modeste plutôt qu'un adversaire comme Debrecen.

« Pas l'opposition la plus adaptée »

L'ancien coach de Reims s'appuie d'ailleurs sur la lourde défaite des siens face aux champions du pays, samedi dernier en Hongrie (4-2). « Avec le recul, je me dis que Debrecen n'était pas l'opposition la plus adaptée pour un premier match de préparation, a déclaré Hubert Fournier en conférence de presse ce vendredi, à quatre jours du deuxième match de préparation de Lyon, mardi face à Copenhague. Quand je vois que le PSG a débuté contre une D2 autrichienne... Ce n'est pas la même chose au niveau de la confiance. » Fournier espère au moins que cette première opposition constituera sur la durée un mal pour un bien. « En même temps, ça permet aussi de se former dans la difficulté. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant