Lyon : Fournier hanté par Ferreira-Carrasco et agacé par Gourcuff

le
0
Lyon : Fournier hanté par Ferreira-Carrasco et agacé par Gourcuff
Lyon : Fournier hanté par Ferreira-Carrasco et agacé par Gourcuff
Très déçu de sortir dès les huitièmes de finale, Hubert Fournier a reconnu après l'élimination de son équipe contre Monaco, mercredi à domicile (1-1, 5-4 tab), que Yannick Ferreira-Carrasco avait joué un bien vilain tour à ses joueurs. L'entraîneur lyonnais regrette par ailleurs que Yoann Gourcuff n'ait pas voulu prendre part à la séance de tirs au but.

L'apparition sur le terrain peu après l'heure de jeu de Yannick Ferreira-Carrasco. Après l'élimination de son équipe face à Monaco au stade de Gerland mercredi soir (1-1, 5-4 tab, 8emes de finale de la Coupe de la Ligue), Hubert Fournier, très malheureux, ne cherchait pas plus loin la raison de cette désillusion. « Son entrée en jeu a été vraiment prépondérante pour son équipe. Il nous a fait mal en profitant des espaces que nous avions libérés. Il a été un poison constant. »

« Vous poserez la question à Yoann Gourcuff »

L'entraîneur lyonnais est ensuite revenu sur le choix des tireurs pour la séance de tirs au but. Avec une réponse plutôt étonnante concernant l'absence de Yoann Gourcuff parmi les frappeurs. « Pourquoi Yoann Gourcuff n'était-il pas parmi les tireurs ? Et bien, vous lui poserez la question... J'ai mis ceux qui étaient prêts à y aller. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant