Lyon : Fournier fait le point sur le Mercato

le
0
Lyon : Fournier fait le point sur le Mercato
Lyon : Fournier fait le point sur le Mercato
En conférence de presse ce vendredi, Hubert Fournier a fait un point sur le Mercato de l'Olympique Lyonnais. Le nouvel entraîneur de l'OL souhaite en priorité conserver Alexandre Lacazette et enregistrer un renfort dans le couloir droit.

Les déclarations de Maxime Gonalons, l'intérêt pour Lindsay Rose, le cas Alexandre Lacazette ou le dossier du nouvel arrière droit... Il a beaucoup été question de Mercato, ce vendredi lors de la conférence de presse d'Hubert Fournier. Le nouvel entraîneur lyonnais a fait un point général, avouant notamment espérer au plus haut point conserver Alexandre Lacazette mais ouvrant la porte à un départ de Clément Grenier en revanche.
« J'appuie pour qu'Alexandre Lacazette soit une priorité. »

« On est nombreux. Des prêts peuvent être envisagés, a déclaré Fournier, repris sur le site officiel du club. Lindsay Rose est un joueur intéressant, un jeune espoir international. Il y a beaucoup de bruits de couloir. C'est un joueur de qualité...Le fait que Maxime Gonalons annonce qu'il reste au club est le meilleur moyen de donner des ondes positives aux autres. Il n'y a pas de demande faite par les joueurs, même si certains sont surveillés par les autres clubs... J'appuie pour qu'Alexandre Lacazette soit une priorité. Il est très convoité mais c'est important pour le club de le conserver. C'est un jeune joueur qui va encore progresser. S'il fait une saison comme la dernière, c'est très bien pour l'équipe...Il y aura un ou deux joueurs qui partiront pour des impératifs financiers. On pourrait laisser partir Clément Grenier si un grand club s'approche. Il faut qu'il y ait des grosses offres...Il nous faut recruter au poste de latéral droit. Corentin Tolisso donne un coup de main. Mehdi Zeffane reste un jeune joueur. Il lui faut un joueur d'expérience à ses côtés... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant