Lyon : Fournier et les insultes d'Ibrahimovic

le
0
Lyon : Fournier et les insultes d'Ibrahimovic
Lyon : Fournier et les insultes d'Ibrahimovic
Hubert Fournier a souhaité bon courage à Clément Turpin, l'arbitre du choc de dimanche entre Lyon et le PSG. Et qui doit s'attendre, selon l'entraîneur lyonnais, à se faire copieusement insulter par Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.

Hubert Fournier n'aimerait pas être à la place de Clément Turpin, dimanche soir sur la pelouse de Gerland pour un match d'une telle importance. L'entraîneur lyonnais est en effet certain que l'arbitre de ce choc au sommet de la 24eme journée de L1, au même titre que ses confrères, va se faire insulter toute la partie par Zlatan Ibrahimovic. Pour l'ancien coach de Reims, il n'y a plus provocateur que le buteur suédois du Paris Saint-Germain. « Celui qui va se faire provoquer dimanche, c'est surtout Monsieur Turpin, comme tous les arbitres du championnat, qui se font insulter par ce personnage. Il insulte les arbitres, tous les arbitres, qui, apparemment, ne sont pas bilingues ni trilingues. »

« Il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres »

Fournier fait là référence à la pression constante que mettent sur les arbitres les joueurs vedettes du PSG, Ibrahimovic donc, mais aussi Thiago Motta, Thiago Silva ou même le Français Blaise Matuidi. « Je pense que c'est l'arbitre qui va subir le plus de provocations ! Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. A la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres. » L'entraîneur de l'OL refuse toutefois que ses joueurs se laissent prendre dans le jeu des Parisiens. « A nous de ne pas tomber dans le panneau de cette provocation. Je ne le souhaite pas, à l'image de ce que Sam (Umtiti) a fait après le geste de Wallace... » Le match, abordé par Bernard Lacombe un peu plus tôt dans la semaine, est cette fois définitivement lancé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant