Lyon : Fournier et l'arrivée de Rose

le
0
Lyon : Fournier et l'arrivée de Rose
Lyon : Fournier et l'arrivée de Rose
Alors que Samuel Umtiti dispose d'un bon de sortie, Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, se félicite de l'arrivée de Lindsay Rose, le défenseur central de Valenciennes.

Alors que Samuel Umtiti dispose d'un bon de sortie, Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, se félicite de l'arrivée de Lindsay Rose (22 ans), le défenseur central de Valenciennes. Montant de l'opération : 1,8 M¤ pour un bail de quatre ans. « C'est un joueur que j'ai croisé en Ligue 2. Il a attiré mon ½il, a expliqué l'ex-coach en conférence de presse. Il avait été très performant. Malheureusement, il a eu une saison gâchée l'année dernière à cause d'une blessure au genou. C'est un joueur moderne avec une grosse capacité physique...Il fallait anticiper un possible départ de Samuel Umtiti. Lindsay vient avec beaucoup d'humilité mais aussi avec la volonté farouche de s'imposer. Il va amener de la fraîcheur et de la jeunesse. »

Un sentiment partagé par Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas. Alors que Bordeaux était aussi sur le coup, les Gones ont le sentiment d'avoir un beau coup. « Je l'ai bien connu par l'intermédiaire de Michel Audrain, qui en a dit beaucoup de bien. Jordan Ferri et Yassine Benzia, qui l'ont connu aussi avec les équipes de jeunes, en ont dit du bien aussi. C'est un joueur dont on a besoin. C'est un jeune espoir avec beaucoup de talent. Il va nous amener de la rigueur et de la masse athlétique. Il est aussi bon dans la relance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant