Lyon : Fournier attend Jallet

le
0
Lyon : Fournier attend Jallet
Lyon : Fournier attend Jallet
Hubert Fournier a reconnu jeudi en conférence de presse qu'il était très intéressé par l'éventuelle venue de Christophe Jallet à l'OL. L'entraîneur lyonnais a confirmé que le dossier avançait mais était compliqué.

Tombé d'accord avec l'Olympique Lyonnais, Christophe Jallet attend maintenant que l'OL s'entende avec le PSG pour pouvoir rejoindre le club qui avait dominé le championnat de France pendant sept ans au début des années 2000 (2002 à 2008). Mais comme nous vous l'expliquions mercredi, l'ancien Lorientais semble dépendant aujourd'hui du marché des transferts de son club. Il apparaît en effet que le départ du défenseur international français de 30 ans ne pourra pas signer à Lyon tant que le double champion de France en titre n'aura pas finalisé la venue de l'arrière droit toulousain Serge Aurier pour le remplacer.

Un contretemps fâcheux pour Hubert Fournier, qui s'imaginait déjà pouvoir compter sur la présence du latéral droit du Paris Saint-Germain dans son groupe à l'aube de cette seconde phase de la préparation de l'OL. L'entraîneur lyonnais a d'ailleurs confirmé jeudi en conférence de presse combien il souhaitait la venue de Jallet. « Je serais très content qu'il nous rejoigne. C'est d'abord le bonhomme qui me plaît. C'est quelqu'un qui n'a jamais oublié d'où il venait et c'est un grand professionnel. C'est aussi un joueur qui a connu le très haut-niveau, le niveau international. » Mais l'ancien coach de Reims a aussi conscience des données et croise les doigts pour que tout se règle au plus vite. « C'est un dossier qui avance. Il n'y a encore aucune certitude. Il y a des accords à trouver avec le joueur et le PSG. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant