Lyon : Fekir, parti pour rester

le
0
Lyon : Fekir, parti pour rester
Lyon : Fekir, parti pour rester
Courtisé par de nombreux clubs étrangers, Nabil Fekir pourrait décider de rester une année de plus à Lyon, où l'arrivée du Grand Stade ne le laisse pas insensible.

Grande révélation de la saison en Ligue 1, Nabil Fekir n'en finit plus de susciter les convoitises de quelques-uns des plus grands clubs européens. Arsenal serait intéressé par le Franco-Algérien de 21 ans, et pourrait même passer à l'offensive en fin de saison. Mais dans une interview accordée au Parisien ce dimanche, l'attaquant de l'OL dévoile quelques indices sur son avenir, qui incitent davantage à la stabilité.

« J'aimerais faire mon entrée dans le Grand Stade avec toute l'équipe »

« Je suis un assez bon joueur, c'est pour ça que les clubs s'intéressent à moi. Mais je reste lucide. Peut-être qu'ils me regardent, mais je sais que si je partais dès cette année, je ne jouerais pas. Il y a de très grands noms, de très grands joueurs devant moi. Ça n'a aucun sens de partir pour aller sur le banc », analyse, lucide, Nabil Fekir. Ces dernières saisons, de nombreux joueurs de L1 ont choisi l'exil vers la Premier League notamment, mais peu ont réussi à faire leur trou. Mais c'est surtout l'argument du nouveau stade de l'OL qui pourrait faire pencher la balance. « Le Grand Stade arrive, j'aimerais faire mon entrée avec toute l'équipe dedans. Je sais qu'Alex Lacazette veut marquer le premier but. Si je lui fais la passe décisive, ça me va ! » Jean-Michel Aulas et les supporters lyonnais n'en demandent pas plus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant