Lyon : Fekir et Lacazette vont rester

le
0
Lyon : Fekir et Lacazette vont rester
Lyon : Fekir et Lacazette vont rester
En marge d'un déplacement au Musée des Confluences aux côtés du Premier ministre Manuel Valls, ce lundi à Lyon, Jean-Michel Aulas a révélé que Nabil Fekir et Alexandre Lacazette avaient décidé de rester à Lyon.

C’est confirmé. Alexandre Lacazette et Nabil Fekir seront toujours lyonnais la saison prochaine. Les deux attaquants les plus en vue de l’Olympique lyonnais depuis le début de la saison ont décidé de rester à l’OL. Une révélation de Jean-Michel Aulas, ce lundi à Lyon en marge d’un déplacement aux côtés de Manuel Valls au Musée des Confluences. « C’est leur intérêt et ils l’ont décidé », a déclaré le président lyonnais au lendemain des déclarations de Fekir qui allaient déjà dans ce sens. « Je préfère rester à Lyon une année de plus, histoire de confirmer », avait fait savoir la révélation de la saison en L1 en dépit de l’intérêt du PSG.

Lui aussi dans le viseur du club parisien, Lacazette, meilleur buteur de la L1 avec 27 buts marqués, ne cèdera pas davantage aux sirènes du PSG, assure son président. Dimanche, Hubert Fournier n’avait pas semblé vraiment inquiet sur la décision que prendrait son attaquant. « Je ne crois pas (qu'il quittera le club). Le président (Jean-Michel Aulas) a été clair sur le sujet. Ce n'est pas non plus dans l'intérêt d'Alexandre à un an de l'Euro. Il appartient aussi a un club qui fait plus envie que pitié. Avec le nouveau stade, l'expérience du club, il faudra compter sur Lyon dans les années à venir. » Une double bonne nouvelle pour Lyon à deux journées de la fin et alors que le retour du club lyonnais en Ligue des Champions est pratiquement acquis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant