Lyon : Fekir et l'arrivée de Valbuena

le , mis à jour à 08:10
0
Lyon : Fekir et l'arrivée de Valbuena
Lyon : Fekir et l'arrivée de Valbuena

Nabil Fekir a livré son analyse du match nul face à Lorient dimanche au micro de Canal (0-0). L'occasion pour le milieu offensif (ou attaquant) de l'OL d'évoquer la future arrivée de Mathieu Valbuena qui va apporter de la concurrence.

Ce n’était pas le Nabil Fekir avec des jambes de feu et la précision d'un sniper qui était présent sur la pelouse de Gerland dimanche soir. Auteur de six frappes non cadrées face aux Merlus, celui qui évoluait en numéro 10 derrière Alexandre Lacazette et Claudio Beauvue a reconnu après la rencontre sur Canal+ avoir eu du mal à s’entendre avec ce dernier, arrivé récemment à Lyon : « On a un peu de mal à se trouver. Après, c’est normal, c’est un nouveau joueur qui vient d’arriver dans l’équipe. Maintenant, à nous de travailler pour pouvoir régler ça. (…) Je trouve qu’on a eu du mal à construire notre jeu. On ne retrouve pas le jeu qu’on avait l’année dernière. Après, ce n’est que le premier match. Il ne faut pas s’affoler ». Pour autant, à l’image de son entraîneur, Hubert Fournier, l’heure n’est pas à l’inquiétude : « Ce n’est que le premier match de championnat, a-t-il répété. Après, les matchs de préparation, c’était des erreurs. On va essayer de se remettre au boulot ».

Fekir commente l’arrivée de Valbuena 

Et, dans quelques jours, Fekir pourrait retrouver à l’entraînement un certain Mathieu Valbuena, son nouveau partenaire chez les Bleus. Comme nous vous l’annoncions vendredi, l’arrivée du milieu offensif du Dynamo Moscou à l’OL devrait se conclure en début de semaine : « C’est une bonne nouvelle. C’est un assez bon joueur. C’est un international que j’ai croisé en équipe de France. Maintenant, j’espère qu’il pourra nous apporter que du bonus ». Quant à une éventuelle concurrence avec l’ancien Marseillais, le Lyonnais de 22 ans préfère botter en touche : « Je ne sais pas où je vais jouer. C’est le coach (Hubert Fournier) qui décidera. Je m’adapte, que cela soit devant ou en soutien des deux attaquants ». C’est pourtant aux côtés de Lacazette que Fekir s’était montré le plus tranchant la saison passée. Ce qui n’est pas spécialement une bonne nouvelle pour Beauvue…

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant