Lyon : Fekir de retour dans le groupe

le
0

Nabil Fekir fera partie du groupe lyonnais pour le déplacement à Montpellier. Une première pour l’international français depuis le mois de septembre.

Sans dévoiler l’intégralité du groupe retenu pour le déplacement de l’Olympique Lyonnais à Montpellier vendredi soir (20h30, 33eme journée de Ligue 1), Bruno Genesio a annoncé en conférence de presse le retour de Nabil Fekir. Une première pour l’international français, absent depuis le mois de septembre en raison d’une rupture des ligaments croisés. La semaine dernière, Fekir avait effectué sa reprise en match officiel avec la réserve lyonnaise. « Il n'y a pas de plan de temps de jeu défini pour Nabil. Ce sont les événements qui feront qu'il jouera ou non, a commenté Bruno Genesio. On attend beaucoup trop tout de suite d'un joueur qui revient de six mois et demi de blessure. Ce n'est pas lui rendre service. » En revanche, Jérémy Morel, victime d’une entorse à Lorient dimanche dernier (1-2, 32eme journée de Ligue 1) est forfait pour le voyage dans l’Hérault, tout comme Aldo Kalulu, blessé aux adducteurs.

He's back !! 7 mois après sa blessure lors de Portugal/France, Nabil Fekir est dans le groupe !! #MHSCOL #teamOL pic.twitter.com/21g5FcAtEG

— Olympique Lyonnais (@OL) 7 avril 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant