Lyon : Entorse de la cheville pour Benzia

le
0
Lyon : Entorse de la cheville pour Benzia
Lyon : Entorse de la cheville pour Benzia
Hubert Fournier a confirmé mercredi en conférence de presse que Yassine Benzia s'était donné une entorse de la cheville lors du huitième de finale de Coupe de la Ligue perdu par l'OL contre Monaco (1-1, 5-4 tab).

L'Olympique lyonnais a perdu plus qu'un match mercredi en huitième de finale de la Coupe de la Ligue. Eliminé par Monaco au bout du suspense (1-1, 5-4 tab), le club rhodanien a aussi vu son infirmerie se remplir. Avec notamment Yassine Benzia, victime d'une entorse de la cheville, comme l'a confirmé Hubert Fournier en conférence de presse après la rencontre. L'attaquant de l'OL devrait ainsi manquer le déplacement à Bordeaux pour le compte de la 19eme journée de Ligue 1 ce dimanche.

L'entraîneur lyonnais semblait moins inquiet au sujet de Steed Malbranque et de Nabil Fékir, sortis en cours de match. Le premier avait « des problèmes à un genou » et a été « sorti par précaution ». Pour le second, Fournier estime que le staff médical de l'OL devrait aviser « dans les prochaines quarante-huit heures ». « Il souffrait un peu de l'épaule, une blessure qui l'avait déjà éloigné des terrains en début de saison. On espère que ce ne sera pas trop méchant. » Bref, Lyon n'a vraiment pas passé une bonne soirée ce mercredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant