Lyon : Du naming pour le centre d'entraînement

le
0

Alors que le Parc OL devrait bientôt suivre, le centre d’entraînement de Lyon, en construction à Décines, se nommera désormais le Groupama OL Training Camp.

Après la Groupama OL Academy, voilà le Groupama OL Training Camp. C’est donc un nouveau nom à l’anglaise qui a été adopté par la direction lyonnaise pour rebaptiser le centre d’entraînement du club. L’appellation Tola-Vologe ne suivra donc pas la migration des hommes de Bruno Genesio du côté de Décines, où est situé le Parc OL. « Le Groupama OL Training Camp, dont la construction est en cours d’achèvement sur le Parc Olympique Lyonnais de Décines, sera mis en service en juillet 2016, précise le club rhodanien sur son site officiel. Les équipes professionnelles masculine et féminine de l’Olympique Lyonnais bénéficieront de cette infrastructure mixte, qui comprend cinq terrains d’entraînement, un demi-terrain couvert et un terrain d’honneur avec une tribune de 1 500 places pour accueillir les matchs des Féminines et de la CFA. »

Au tour du Parc OL

« Le partenariat entre l’Olympique Lyonnais et Groupama Rhône Alpes Auvergne prend une nouvelle dimension, renforçant nos valeurs communes, la parité et la recherche de la performance, afin d’offrir aux équipes professionnelles féminine et masculine une infrastructure moderne qui répondra aux exigences et aux objectifs sportifs du club », précise pour sa part Jean-Michel Aulas. Un président qui peaufine actuellement le naming du Parc OL. « Les choses avancent bien. J’ai la quasi-certitude de la candidature d’une entreprise étrangère, à un montant un peu inférieur à ce que j’espérais, a-t-il confié la semaine dernière dans Le Progrès. Mais on travaille aussi sur la candidature d’une entreprise française. J’espère l’annoncer pour le début de l’Euro à Lyon. » Aulas espère récupérer 150 M€ sur dix ans.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant