Lyon : Des peines de prison avec sursis pour quatre supporters ?

le
0
Lyon : Des peines de prison avec sursis pour quatre supporters ?
Lyon : Des peines de prison avec sursis pour quatre supporters ?

D’après L’Equipe, les quatre supporters lyonnais, arrêtés en marge du match FC Séville - Lyon (1-0) en Ligue des Champions, ont été jugés, mercredi, en comparution immédiate et ont écopé de peines de prison avec sursis.

La soirée a été mouvementée pour certains supporters lyonnais à Séville. Au lendemain des incidents qui ont émaillé le déplacement de Lyon en Andalousie, quatre fans rhodaniens ont été arrêtés. Selon L’Equipe, ils ont été jugés, mercredi, en comparution immédiate et condamnés à des peines de prison avec suris par la justice espagnole. Le quotidien sportif révèle qu’au moins trois d’entre eux ont écopé d’une peine de quatre mois. Ils devraient quitter Séville dans la soirée de mercredi en compagnie des deux autres fans lyonnais qui ont été blessés lors des incidents. L’OL attend aussi d’avoir des nouvelles d’un autre supporter ayant reçu des coups de cutter aux jambes lors d’un incident isolé après la partie.

L’OL a envoyé un courrier de plainte à l’UEFA

A la suite de ces débordements, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait annoncé une « agression incompréhensible » de la police sévillane qui avait chargé et matraqué des supporters rhodaniens avant la rencontre. « Des images ignobles d’agents et leurs matraques. Des photos dramatiques prises par le délégué UEFA montrent la garde espagnole matraquant nos supporters », s’était insurgé JMA sur Twitter. D’après L’Equipe, les dirigeants lyonnais ont également envoyé un courrier de plainte à l’UEFA pour dénoncer l’attitude de la police espagnole.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant