Lyon : Denayer plutôt que Nkoulou ou Rami ?

le
0
Lyon : Denayer plutôt que Nkoulou ou Rami ?
Lyon : Denayer plutôt que Nkoulou ou Rami ?

Selon Le Progrès, Lyon, en quête d'un défenseur central, aurait obtenu l'accord de Jason Denayer (19 ans), le défenseur central belge de Manchester City. Un prêt serait à l'étude.

Jean-Michel Aulas ne s’en cache pas. L’arrivée d’un défenseur central, pour épauler Lindsay Rose, Samuel Umtiti, Bakary Koné et Milan Bisevac en Ligue des Champions, est l’une de ses priorités du moment pour Lyon. Alors qu’Adil Rami (Milan AC) et Nicolas Nkoulou (Marseille) ont donné leur accord verbal, un troisième nom a été révélé samedi par Le Progrès et serait même devenu la piste la plus chaude de ces dernières heures. Il s’agit de Jason Denayer, auteur d’une prestation très remarquée au sein de la défense centrale de la Belgique face à la France il y a quelques jours au Stade de France. 

Un prêt dans les tuyaux ?

Prêté avec succès la saison passée par Manchester City au Celtic Glasgow, le joueur de 19 ans a l’avantage d’être droitier et francophone, deux éléments indispensables pour Hubert Fournier afin d’être associé au gaucher Umtiti. Toujours selon le quotidien rhodanien, les dirigeants lyonnais tenteraient de négocier un prêt, comme pour Rami et Nkoulou qui seront en fin de contrat lors de l’été 2016. Une manière peu onéreuse de recruter un défenseur central de qualité au cours d’une période où Jean-Michel Aulas pourrait notamment offrir à Alexandre Lacazette un salaire beaucoup plus élevé.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant