Lyon : De l'espoir pour Jallet

le
0
Lyon : De l'espoir pour Jallet
Lyon : De l'espoir pour Jallet
Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, a fait le point sur les blessés avant le déplacement à Lille, samedi. Ménagé cette semaine, Christophe Jallet pourrait être présent dans le groupe.

Menagé cette semaine en raison d'une douleur à une cuisse, Christophe Jallet pourrait être présent dans le groupe de l'OL qui se déplace samedi (16h00) sur la pelouse de Lille (27eme journée de L1). « Christophe (Jallet) a fait un essai probant ce jeudi. On verra vendredi pour savoir s'il est apte », a précisé Hubert Fournier, en conférence de presse jeudi. L'entraîneur de l'OL a également donné des nouvelles rassurantes de Gueïda Fofana. Le milieu de l'OL n'a plus joué depuis bientôt un an avec l'OL en raison d'une grave blessure à une cheville. « La bonne nouvelle, c'est d'abord celle concernant Gueïda Fofana qui a repris avec le groupe. Il a fait deux entrainements presque en entier. C'est une très bonne nouvelle pour lui, pour le groupe même si on est encore loin d'un processus pour jouer en L1. »

Enfin, touché à un orteil, Arnold Mvuemba « fait du travail spécifique sans contacts » et ne sera donc pas opérationnel pour la rencontre tandis que Clément Grenier, opéré d'une pubalgie, « suit son protocole. Cela lui fait de très longues journées de travail. On verra où il en est dans 15 jours. Pour l'instant, on ne peut rien affirmer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant