Lyon : Darder (Malaga) a signé

le
0
Lyon : Darder (Malaga) a signé
Lyon : Darder (Malaga) a signé

L'OL enregistre le renfort de Sergi Darder, le milieu de terrain de Malaga. Recruté pour 12 M€, l'international Espoirs espagnol a paraphé un bail de cinq ans.

Après avoir recruté Mathieu Valbuena, Claudio Beauvue, Jérémy Morel, Mapou Yanga-Mbiwa et Rafael, l’OL enregistre l’arrivée de sa sixième recrue estivale. Après plusieurs semaines de négociations compliquées, notamment en raison de la présence d’un fond d’investissement vénézuélien, le club du président Jean-Michel Aulas a accepté de débourser douze millions d’euros pour recruter le milieu de terrain axial Sergi Darder (21 ans, Malaga), également approché par le FC Porto et par l’AS Rome.

Pour concurrencer Tolisso et Ferri

L’international Espoirs espagnol a paraphé dimanche un bail de cinq ans et débarque pour renforcer l’entrejeu de Hubert Fournier. Récemment prolongés et revalorisés, Corentin Tolisso et Jordan Ferri se retrouvent désormais sous forte concurrence. Et cette signature pourrait ne pas être la dernière pour les Gones, qui cherchent aussi à notamment se séparer de Bakary Koné (Fulham) et/ou Lindsay Rose (Fiorentina) !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant