Lyon : Communiqué pour Fekir

Lyon : Communiqué pour Fekir

Via un communiqué, l'OL a confirmé que Nabil Fekir présente " une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne ". Blessé vendredi soir contre le Portugal, le Tricolore sera absent au moins six mois.

Communiqué de l’OL
Le staff médical de l'équipe de France a diagnostiqué une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne.

Nabil est arrivé à Lyon en début d'après-midi (samedi) où il a été pris en charge par le docteur du club, Emmanuel Orhant qui organisera une consultation avec l'ensemble du staff médical du club pour arrêter le processus opératoire et préciser l'indisponibilité de Nabil qui ne devrait pas être inférieure à 6 mois.

L'OL remercie la Fédération et son Président Noël Le Graët qui, dès hier soir, a informé Jean-Michel Aulas que Nabil serait rapatrié aujourd'hui à Lyon, accompagné d'un membre du service médical de l'équipe de France.

L’OL et ses supporters apportent tout leur soutien à Nabil et sont déjà impatients de le retrouver en pleine possession de ses moyens au cours de la deuxième partie de la saison.

Le groupe professionnel et les dirigeants sauront se mobiliser pour réaliser une saison à la hauteur des talents qui composent le groupe et de l'ambition de l'ensemble du club, en attendant de retrouver Nabil dès les premiers jours du printemps.