Lyon : Bisevac évoque clairement un départ

le
0
Lyon : Bisevac évoque clairement un départ
Lyon : Bisevac évoque clairement un départ

En fin de contrat en juin 2016, Milan Bisevac a expliqué ce jeudi avoir refusé une prolongation proposée par Lyon pour des raisons personnelles. Un départ en fin de saison apparaît comme acté.

Milan Bisevac, qui dispute actuellement sa quatrième saison sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, ne devrait pas en débuter une cinquième en août prochain. Le Serbe, dont le contrat arrive à son terme en juin 2016, a confié au journal serbe Novosti qu’il avait tout récemment refusé une proposition de prolongation des dirigeants lyonnais. « Mon contrat avec Lyon expire en juin 2016. Le club m’a proposé une prolongation de deux ans et demi. À cause de certaines choses, je n’ai pas accepté mais je n’ai pas encore décidé de mon avenir. »

Bisevac : « Laisser la place à quelques jeunes joueurs »

Clairement, l’ancien joueur de Valenciennes et du PSG évoque un départ dans les mois à venir de Lyon, où il traverse une zone de turbulences depuis un an et demi en raison de blessures à répétition, mais se dit sûr de rebondir. « Je reçois beaucoup d’appels, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais, aujourd’hui, je défends les couleurs de Lyon, pleinement. Je vais me concentrer pour bien jouer jusqu’à la fin de mon contrat et laisser la place à quelques jeunes joueurs », explique-t-il dans les colonnes de Novosti. En attendant, Milan Bisevac est de retour de blessure après un mois d'absence mais n'a pas été retenu dans le groupe lyonnais pour le match à Nice vendredi soir (20h30).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant