Lyon : Benzia absent quatre à six semaines

le
0
Lyon : Benzia absent quatre à six semaines
Lyon : Benzia absent quatre à six semaines
Victime d'une entorse à une cheville contre Monaco, mercredi dernier à Gerland en Coupe de la Ligue, le jeune attaquant lyonnais Yassine Benzia sera plâtré et immobilisé pendant quatre à six semaines, a révélé Hubert Fournier samedi.

Nouveau coup dur pour l'Olympique Lyonnais et son jeune attaquant de 20 ans, Yassine Benzia. Touché à une cheville contre Monaco, mercredi dernier à Gerland en Coupe de la Ligue, le quart de finaliste de la Coupe du Monde U17 avec les Bleuets en 2011, souffre d'une « entorse relativement sérieuse », a déploré son entraîneur, Hubert Fournier, ce samedi en conférence de presse. Une blessure qui éloignera une nouvelle fois des terrains le joueur français d'origine algérienne pendant plusieurs semaines.

En effet, le n°25 de l'OL ne devrait pas retrouver la compétition avant au moins quatre semaines. « Il est plâtré et immobilisé pour 4 à 6 semaines, a poursuivi l'entraîneur lyonnais samedi. Un vrai souci pour l'équipe avec la période qui arrive. » Handicapé régulièrement par des blessures et pépins physiques en tout genre depuis ses débuts chez les professionnels, il y a trois ans, Benzia, de retour fin novembre, venait d'enchaîner deux matchs comme titulaire en championnat, face à Evian et Caen. A chaque fois, le grand espoir du club avait marqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant