Lyon : Belhanda intéressé

le
0
Lyon : Belhanda intéressé
Lyon : Belhanda intéressé

Même s'il affirme ne pas avoir été encore contacté, Younès Belhanda (25 ans) a confié sur RMC être intéressé par un retour en France, du côté de Lyon.

C’est un véritable appel du pied qu’a effectué Younès Belhanda jeudi soir. Interrogé par RMC sur l’intérêt que lui porterait l’OL, en quête d’un milieu depuis la blessure de Clément Grenier, l’international marocain (17 sélections) ne serait pas contre un retour en France : « J’ai appris cela ce matin (jeudi) ou hier matin (mercredi). Entendre mon nom à Lyon, c’est flatteur. Ça reste une grosse équipe. Mais pour l’instant, je n’ai pas eu de contacts. (…) On sait que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, veut faire de grandes choses avec son club. Il a construit son stade, donc ce n’est pas pour faire une petite équipe. C’est pour faire quelque chose de grand. A cette heure-ci, le projet lyonnais est quelque chose de très sérieux. Si on pense à moi, ça pourrait m’intéresser. Paris et Lyon sont les deux grands clubs en France aujourd’hui. »

Belhanda ne sera pas retenu 

Plutôt discret depuis son arrivée quelque peu critiquée du côté du Dynamo Kiev, le milieu offensif de 25 ans a également confié qu’il ne serait pas bloqué par son club en cas d’offre intéressante : « L’année dernière, Besiktas était venu me voir. Le président (ndlr : Ihor Surkis) est ouvert à tout s’il sait que j’ai envie de partir. C’est un mec droit, qui est ouvert à la discussion. S’il s’y retrouve et qu’on s’entend sur le transfert, il n’y aura aucun problème. » D’autant que ce n’est pas l’argent qui le motive : « L’aspect financier n’a jamais été un moteur pour partir, a poursuivi Belhanda. Quand je suis parti de Montpellier, j’ai eu une offre des Emirats et de Kiev. Vous voyez le rapprochement. L’argent n’est pas un facteur et le salaire n’est pas ma priorité. » De quoi attirer un peu plus les convoitises certainement, et peut-être uniquement celle de l’OL…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant