Lyon : Aulas tacle Gourcuff et Kyril Louis-Dreyfus

le
0
Lyon : Aulas tacle Gourcuff et Kyril Louis-Dreyfus
Lyon : Aulas tacle Gourcuff et Kyril Louis-Dreyfus

Jean-Michel Aulas s'est payé Kyril Louis-Dreyfus au lendemain des déclarations de ce dernier sur le transfert de Nicolas Nkoulou. Le président lyonnais a aussi taclé Yoann Gourcuff tout en subtilité.

Lundi soir, Jean-Michel Aulas a fait le tour des dossiers chauds du Mercato à Lyon. Parmi ceux-ci, celui concernant Nicolas Nkoulou. Sous contrat à Marseille jusqu’en 2016, le Camerounais fait l’objet d’une offre de l’OL qui expirera ce mardi soir. Et le week-end dernier, Kyril Louis-Dreyfus, fils de Margarita Louis-Dreyfus, expliquait sur Twitter que Nkoulou était intransférable.

Ce à quoi Jean-Michel Aulas a répondu sans prendre de gants au micro de RMC. « Je ne connaissais pas cette anecdote sur Kyril car ça ne me paraissait pas très crédible. A 17 ans, j’étais très précoce mais je ne m’occupais des affaires de mon papa ni de ma maman. Je ne suis pas sûr que ce soit bon pour mon ami Vincent Labrune que ce soit Kyril Louis-Dreyfus qui s’occupe de la stratégie du club. » Une attaque à laquelle n’a pas tardé à répondre le jeune homme de 17 ans sur son compte Twitter.

Et après la famille Louis-Dreyfus, au tour de Yoann Gourcuff d’en prendre pour son grade. Dans un autre style, plus subtil, le président de l’OL s’est laissé aller à une pique envers l’ancien milieu lyonnais. « Je préfère qu’il aille à Rennes si je suis gentil et si je ne suis pas gentil, je préfère qu’il retourne à Bordeaux. J’ai été élégant comme ce n’est pas possible dans ce dossier, vous ne voulez quand même pas que je sois conciliant ad vitam eternam ? Jusqu'au 30 juin, vous ne me ferez pas dire des choses désagréables au sujet de Yoann. A partir du 1er juillet, je retrouve ma liberté d’expression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant