Lyon/Aulas : " Si on peut donner satisfaction à Beauvue, on le fera "

le
0
Lyon/Aulas : " Si on peut donner satisfaction à Beauvue, on le fera "
Lyon/Aulas : " Si on peut donner satisfaction à Beauvue, on le fera "

Jean-Michel Aulas est revenu mercredi, après la défaite de Lyon à Paris (2-1), sur le cas Claudio Beauvue, dont le nom circule avec insistance au Celta Vigo. Le président de l'OL ouvre la porte, mais confirme que le dossier est compliqué.

Jean-Michel Aulas, où en est la situation de Claudio Beauvue sur le marché des transferts ?
On a un joueur qui souhaite partir et un club qui souhaite le garder. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas d’offre qui correspond à ce qu’on a versé à Guingamp pour l’acheter (ndlr : sept millions d’euros). C’est la règle du jeu. On discute, mais il va rester selon moi. D’autant que si un joueur s’en va, il faut le remplacer. C’est un contexte très difficile. Il n’y pas de décision définitive de prise.

Quel est votre sentiment par rapport à ses envies de départ seulement six mois après son arrivée au club ?
C’est un gentil garçon, on l’aime beaucoup. On a cru en lui, il n’y a pas de déception sur le plan de la qualité du jeu, même s’il ne s’est pas intégré très vite. C’est arrivé à d’autres, je lui ai rappelé que Juninho avait mis du temps pour s’intégrer. Il faut attendre, on verra après le match à Saint-Etienne où en sont les différentes propositions et ce qu’on doit décider.

Comment avez-vous perçu les excuses qu’il a publiées sur son compte Twitter après son geste envers le public lyonnais suite à son but contre Troyes samedi dernier (4-1) ?
Il a été fair-play, puisqu’il s’est excusé vis-à-vis des supporters, comme je le lui avais demandé. Dans un club, les fans sont importants, les valeurs aussi. Vous ne savez pas tout. On essaie de gérer le club de la manière la plus équitable aussi. Si on peut lui donner satisfaction, on le fera. Mais il y a des conditions nécessaires pour que les engagements de chacun soient respectés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant