Lyon : Aulas rêve toujours de Gignac

le
0
Lyon : Aulas rêve toujours de Gignac
Lyon : Aulas rêve toujours de Gignac
Dans une interview accordée au Phocéen, Jean-Michel Aulas a fait une nouvelle fois savoir qu'il appréciait beaucoup l'attaquant de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac. Le président de l'OL pourrait même tenter prochainement une offensive.

André-Pierre Gignac est très apprécié. Autant pour ses performances sportives que pour sa personnalité. Jean-Michel Aulas ne dira pas le contraire : « J'aime beaucoup Gignac. C'est le meilleur joueur de Marseille », avoue le président de l'Olympique Lyonnais dans le Phocéen ce jeudi. Une déclaration qui sonne comme un appel du pied sachant que le meilleur buteur de l'OM se trouve en fin de contrat. « Bien sûr que je le sais. Si on avait les deux meilleurs buteurs français dans le même club, ce serait pas mal, non ? »

« On peut toujours rêver »

Une attaque qui aurait fière allure mais l'homme d'affaire français préfère tempérer, conscient qu'engager un joueur comme Gignac libre le forcerait à faire de gros efforts financiers. « Passer de l'envie à la décision, je ne sais pas si on aurait les moyens. C'est plus de la réflexion ». Ce qui n'empêche pas JMA de rêver à l'idée de voir à l'œuvre le trio magique Lacazette-Fekir-Gignac se produire sur la pelouse de son nouveau stade : « Ces trois-là (avec Fékir), c'est quand même très complémentaire. On peut toujours rêver, mais ça restera entre vous et moi ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant