Lyon : Aulas n'a pas fait une croix sur les huitièmes

le
0
Lyon : Aulas n'a pas fait une croix sur les huitièmes
Lyon : Aulas n'a pas fait une croix sur les huitièmes

Malgré le nouveau revers de Lyon, mardi, contre le Zenit (3-1), Jean-Michel Aulas continue de croire en une qualification de son club pour les huitièmes de finale.

L’Olympique Lyonnais a quasiment fait une croix sur les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais tant que la qualification sera jouable mathématiquement, le président Jean-Michel Aulas continuera de s’accrocher à son rêve : jouer les huitièmes de finale de la C1 dans le Grand Stade. « Je ne vais pas tirer de conclusion définitive. Il reste une petite chance d’avoir dix points et de se qualifier », tente de se convaincre le patron du club rhodanien sur l’antenne d’OL TV ce mercredi soir.

Aulas : « On s’est mis dans la pire des situations »

Une opération qualification qui débutera dans quinze jours avec la réception du Zenit Saint-Pétersbourg au stade Gerland. Un adversaire russe qui a surpris les hommes d’Hubert Fournier en contre-attaque et dans l’agressivité mardi soir (3-1). « On est tombé sur une équipe du Zenit vraiment très forte, avec des individualités de classe mondiale, a reconnu Jean-Michel Aulas ce mercredi. Avec ce but pris après deux minutes, on s’est mis dans la pire des situations. L’équipe s’est reprise peu à peu. » Avec deux défaites contre le FC Valence et le Zenit Saint-Pétersbourg et un match nul face à la Gantoise, les partenaires de Maxime Gonalons sont bons derniers du groupe H après la phase aller, avec un point au compteur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant