Lyon : Aulas et l'opération réussie de Fekir

le
0
Lyon : Aulas et l'opération réussie de Fekir
Lyon : Aulas et l'opération réussie de Fekir

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a annoncé que l'opération au genou droit de Nabil Fekir s'était bien déroulée lundi. L'attaquant lyonnais pourra même regagner son domicile dans la soirée.

Invité d’OL TV lundi pour faire le point avant l’entrée en lice de Lyon en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a évoqué la grosse opération de Nabil Fekir : « Nabil a été opéré ce matin. Le spécialiste, le docteur Bertrand Sonnery-Cottet, m’a appelé : l’opération s’est très bien déroulée. Elle était complexe, on le savait. Et là, il vient de me dire que Nabil allait sortir de l’hôpital ce soir. Le moral va progressivement repartir à la hausse. Il va falloir être patient et on compte le revoir au printemps. On ne sait pas encore si cela sera en avril ou en mai. »

Aulas donne des nouvelles de Fofana

Mais le président Aulas a également donné des nouvelles de Gueïda Fofana, son milieu de terrain, touché à une cheville : « Sur le plan des blessés, Gueïda a été opéré vendredi à Porto. Les choses se sont bien passées. Il vient de rentrer sur Lyon. On espère le retrouver au plus tard en janvier. De son côté, Clément (Grenier) a repris la course. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant