Lyon : Aulas et l'avenir de Lacazette

le
0
Lyon : Aulas et l'avenir de Lacazette
Lyon : Aulas et l'avenir de Lacazette

Alors que certains bruits ont évoqué un possible accord avec le Paris Saint-Germain, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a tenu à réagir sur son compte Twitter et Alexandre Lacazette serait encore loin d'avoir fait ses valises.

Auteur de vingt-sept buts cette saison en Ligue 1, Alexandre Lacazette (24 ans), l’attaquant lyonnais, est-il promis au Paris Saint-Germain ? Samedi, certains bruits ont évoqué un possible accord avec le club de la Capitale, l’international français étant prêté dans la foulée pour une saison à son club formateur. Une information qui a été démentie par son agent, David Venditelli, et qui a aussi fait réagir Jean-Michel Aulas, le président des vice-champions de France. Selon lui, l’OL négocie actuellement pour prolonger et revaloriser l’engagement du Tricolore, qui sera libre en juin 2018. Info ou intox ?

Lacazette avec Gignac ? 

Par ailleurs, « JMA » assure que les dossiers Alexandre Lacazette - qui est aussi dans le viseur de Valence ou encore de Liverpool - et André-Pierre Gignac ne sont pas forcément liés. En fin de contrat avec l’OM, l’ancien attaquant de Lorient et de Toulouse intéresse fortement les Gones (idem concernant Nicolas Nkoulou), mais son avenir devrait tout de même davantage se dessiner à l’étranger (Galatasaray ?).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant