Lyon : Aulas en veut à Al-Khelaïfi pour Fekir

le
0
Lyon : Aulas en veut à Al-Khelaïfi pour Fekir
Lyon : Aulas en veut à Al-Khelaïfi pour Fekir

Jean-Michel Aulas est revenu sur le refus de lever la suspension de Nabil Fekir pour le Trophée des Champions face au PSG. Une demande visiblement refusée par Nasser Al-Khelaïfi qui n'a pas plu au président lyonnais.

Jean-Michel Aulas a décidément de la suite dans les idées. Même les plus farfelues… En raison d’une accumulation de trois cartons jaunes, Nabil Fekir est suspendu pour le Trophée des Champions. Pourtant, samedi soir, le président lyonnais, à la surprise générale, avait demandé la levée de cette suspension au nom de « l’intérêt du football français ». Une requête restée sans suite mais pas sans conséquence puisque le dirigeant du club rhodanien a annoncé qu’il ne se rendrait pas à Montréal (Canada) samedi soir pour assister à la première rencontre officielle de la saison face au PSG. « Comment j’aborde ce Trophée des Champions ? Pour le gagner mais la barre sera très haute devant le PSG, estime-t-il dans un entretien accordé au Progrès. Je vais suivre ce match mais je ne serai pas présent à Montréal. »

Quand Aulas évoque la richesse du PSG

Jean-Michel Aulas a justifié sa future absence par un manque de compréhension de la part de Nasser Al-Khelaïfi, son homologue parisien, au sujet de Fekir : « C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le Trophée pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non. » Le journaliste du Progrès l’a alors relancé sur le fait que son milieu offensif (ou attaquant) était suspendu de façon légitime pour ce match : « Oui mais pas rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 M€ de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté. Nabil a été suspendu pour un troisième carton jaune en L1. Cela ne m’aurait pas choqué s’il avait été suspendu pour le match de L1 contre Lorient. » Une manière de déguiser quelque peu l'été cauchemardesque de l'OL ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant